Forums

TopicInsultes

• Wed 7th Jan 2015 - 4:44pm

Bonjour,

Juste pour savoir c'est normal que je me fasse insulter par un de vos membre ?

de "connard" pendant la game et comme ça suffit pas ben il renvoi un message après pour recommencer "noob" ... et j'en passe des meilleurs.

C'est un certain calol....

C'est bien vous fassiez un clan d'élite tant mieux pour vous mais je vois pas à quoi ça lui sert de m'insulter (surtout que dans la partie j'ai fais le double de dégats de lui).

Enfin bref ...

• Wed 7th Jan 2015 - 5:07pm

Coucou , tu aurais le lien du replay ? surprised

• Wed 7th Jan 2015 - 6:01pm

Coucou tu pourrais nous donner le replay?

• Wed 7th Jan 2015 - 6:11pm

T étais sur Proko en E100 non?

La ou tu lui colles 800 HP pour rien! Si c'est bien ça tu manques pas de culot de venir pleurer....wait and see the replay....

• Wed 7th Jan 2015 - 6:25pm

J aimerai bien voir le replay, c'est toujours marrant à voir ces jolis replay

• Wed 7th Jan 2015 - 6:28pm

Je doute que le replay arrive. Je sais que Calol s'emporte de temps en temps, mais il a raison en général de le faire.

• Wed 7th Jan 2015 - 6:37pm

Non ce n'était pas le e100 Desmoxx. Etrangement d'ailleurs le e100 mis à part ajouter en ignore list je n'ai rien fait de plus.

Non là il s'agit d'un e4 sur aerodrome avec yopso.

Soit dit en passant j'aimerais bien voir le replay aussi tiens, par ce que oui j'ai un peu fail mais les personnes qui refusent de prendre leur coup et qui reste passive ça me ... enfin bon. Mais oui j'aimerais bien le replay pour voir ce soit disant "connard" donc vas-y fournit tes preuves je t'en prie.

• Wed 7th Jan 2015 - 7:30pm

Ouaip j'aimerais bien le voir aussi, car je doit avouer que je ne me rappelle pas d'insulte.

Je sais juste que l'on raler entre nous mais sans plus.

• Wed 7th Jan 2015 - 8:14pm

Il a oublié d'activer l'option :D 

• Wed 7th Jan 2015 - 8:23pm

Franchement oui je n'active pas l'option pour les replays (et c'est pas un oubli)

La phrase exacte était "IDpasFix connard de noob" 

Voilà c'est tout ... mais bref s'insulter entre français je vois pas l'interet et si tu veux jouer qu'avec des personne à plus de 2000 de WN8 ben fais que les CW.

Et entre nous 1600 de WN8, je suis pas non plus un tomato comme tu racontes ...

On va pas s'étaler mais juste évite les insultes c'est un jeu 

Bonne soirée

• Wed 7th Jan 2015 - 8:34pm

Je devrais me remémorer ta dernière phrase plus souvent en jouant... Cela reste un jeu, et s'exciter (comme il m'arrive de le faire) n'apporte rien de bon (au contraire ça a tendance à empirer mon jeu).

Bon jeu à toi et bonne soirée.

wink

• Wed 7th Jan 2015 - 9:37pm

Allez je reponds même si je n'en voit pas l'interêt vue ta mauvaise foi évidente. Alors pour résumer tu viens ici en prétendant que je t'ai insulté de "connard" et ce du coup sans en avoir la moindre preuve. Malgré que yopso et moi même affirmions que non (ce qui est le cas) tu persiste et signe. Alors oui j'ai dit "putain de noob e4" ce qui n'a clairement pas le même sens mais bon je ne sais pas si tu es capable de faire la différence vu le peu d'intellecte que tu démontre en venant affirmer tes idioties ici. D'ailleurs je te ferais remarquer que ta réponse était bien plus vulgaire avec ce magnifique "je t'emmerde" mais bon la charité et l'hopital tout ça quoi mais venant d'une personne ayant demontré une telle mauvaise foi ce n'est pas surprenant.

Sur ce au plaisir de ne jamais te recroiser en partie.

• Thu 8th Jan 2015 - 7:08am

Et sur cette bonne parole, je clos le sujet pour éviter d'autres discussion infertile.

MetyuKrasnym / Commandant P4IN5 / Gestionnaire Plateforme eSportSify
    Because Stalin!

This thread has been closed