Forums

TopicCandidature d'un joueur sérieux, motivé, impliqué, intelligent, beau, fort, puissant, et modeste.

• Wed 1st Apr 2015 - 9:03am

Bien le bonjour !

Voici le modèle à suivre pour postuler chez nous ! Un petit conseil, faites un effort de rédaction et comme la lengue franseize é bel, ne l'a masacré pa. OOps. 

A vos claviés !

Titre du sujet : J'ai longtemps réfléchit à un titre de sujet, mais tout ceux que je trouvais me paraissaient décalés, (du genre: "quel avenir pour un bouton d'hèrpes labial ?"), du coup je me suis rabbatu sur quelque chose de plus classique, et c'est avec joie que je vous annonce mon titre:

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

1 ) Présentation du tankiste

ERROR 404

2 ) Quel est votre passé sur WoT ?

Alors, j'ai été vendeur de croquette pour crocodile, puis fabriquant de pâté pour chat à base de crocodile nourris aux croquettes pour chat.

3 ) Lien vers noobmeter et votre profil WoT.

jsui pa 1 noub wesheu. 

4 ) Nombre de tiers 10.

10. Parce-que 10*10 = 100. Et 100/10=10. Buritos everywhere !!

5 ) Pourquoi vouloir nous rejoindre ?

Parce-qu'il y a de belles minettes, genre Spixik, Mémée, Tex-la-chaussette et Inus. (Fimboule, c'est pas mon genre). 

6 ) Quelles sont vos disponibilités ?

Jamais, je ne sais même pas de quel jeu on parle ?

7 ) Il y a-t-il autre chose que vous souhaiteriez nous communiquer ?

Je suis gay, mais je me soigne en prenant des cours de proctologie. (quoi, on frôle le vulgaire ?)

Bon, plus sérieusement, je m'appelle Zarackai, yeux noirs, cheveux noirs, 1m50 et demi, j'aime les carottes et les petits oiseaux. 

J'ai joué à wot pendant 4 ans, ajd à la retraite, mais Némé fantasmait sur le fait que vous rejoigne en tant que pion, donc me voici. Même si techniquement je suis déjà dans le clan. A moins que vous m'ayez viré pendant que j'écrivais ce message ? Ou alors que vous comptez me virer après avoir lu ce message ? Fin bref, bonnes fêtes de fin d'année. 

http://www.noobmeter.com/player/eu/zarackai/500162155/

Au cas où le niveau d'un pion puisse vous sembler intéressant. Perso, je préférerais être Roi, ou Reine. A la limite un fou. 

ps: j'aime les combats de gladiateurs.

Si vous m'acceptez, je vous conseil d'enlever au plus vite ma candidature, pour l'image du clan (LOL).

Ah pardon, je suis déjà dedans (LOL²)

• Wed 1st Apr 2015 - 9:55am

Noooooooo !

Happy tree friend !
  • Wed 1st Apr 2015 - 11:18am

On le garde ?

Ululu

• Wed 1st Apr 2015 - 6:09pm

C est pas bien, Némée n aime pas que l on dise que c est une belle minette, tu vas avoir des problèmes toi!!!! XD

• Wed 1st Apr 2015 - 6:15pm

https://www.youtube.com/embed/vTSfPbBnECo

INuts
  • Tue 7th Apr 2015 - 12:28pm

Un autre petit mot entre deux partou... pour vous prévenir que si vous maltraitez mon pion, ça va chier. 

C'est bon, on peut y retourner Inus :) <3

ps: il y a de la place pour tout le monde, hein Ushi ;)

• Tue 7th Apr 2015 - 7:55pm

Je t'ai envoyé prendre Paris tout seul mais t'as échoué comme une merde.

Tu m'expliques ??

On m'a dit qu'un pion Zaragay en valait 15 OMNI, gros mytho.

• Wed 8th Apr 2015 - 9:40am

Quoi ?!

Pff, c'toi le mytho, quand tu veux mon pion il prend Paris. Tu t'es juste trompé de pion. Stop la picole.

Nan mais l'autre quoi, genre mon pion il est pas bon. pfff, pauv' type. Jaloux.

(ps: donnez-moi les droits forums, manants !)

Please register or login to post forum replies