Forums

TopicCandidature p4in2 conquerant45

• Wed 1st Apr 2015 - 5:38pm

Bonjour,

Speudo: conquerant45

1 ) Présentation du tankiste: Je m'appelle Guillaume, j'ai 23 ans et je suis magasinier vendeur dans un magasin BUT. mes prinicpales distractions c'est d'écouter de la musique (rock et metal) et de jouer à word off tank. Sinon, j'habite à Montargis dans le loiret.

2 ) Quel est votre passé sur WoT ? J'ai participer en tant que simple soldat dans des clans comme les WWAD et les UFS-X. Dans ces clans, ont a fait beaucoup de bastions et de clan wars.

3 ) Lien vers noobmeter et votre profil WoT: Lien de wot-life. http://wot-life.com/eu/player/conquerant45/ et voici noobmetter dont mes stats ne sont pas remises à jours depuis le 23 mars 2015: http://www.noobmeter.com/player/eu/conquerant45/508243727/

4 ) Nombre de tiers 10: 7 dont: ( bat chat, IS-7, E100, Maus, JagdPanzerE100, T110E4, T110E3.)

5 ) Pourquoi vouloir nous rejoindre ? Je recherche un clan avec de l'experience dans les clans wars afin de participer à la conquête du monde et pouvoir participer dans les bastions ou autres car les clans ou j'étais avant ne m'ont pas satisfait.

6 ) Quelles sont vos disponibilités ? 7 jours sur 7 tous les soirs car mes horaires de travail me le permettent.

7 ) Il y a-t-il autre chose que vous souhaiteriez nous communiquer ? Merci à vous de bien m'accepter chez les p4ins2 et mes objetcifs c'est d'atteindre les p4in afin d'augmenter mon niveau de jeu.

Je suis actuellement chez les UFS-X, je compte partir mais avant de partir je voudrais être sur que vous accepterez ma candidature chez les p4in2, si cette réponse est positif, je m'en irais de ce clan afin de vous rejoindre.

• Wed 1st Apr 2015 - 5:57pm

Bienvenu sur le forum, passe sur notre ts pour discuter de ta candidature

• Sat 4th Apr 2015 - 10:23am

Un manque de culot ? rester chez les UFS X en attendant une acceptation ? c'est moche ca.. enfin...

Un peu en dessous des prerequis donc on va te surveiller :)

Toujours le même probleme, il faut des T10 utiles ! moi aussi j'adore le Maus et le JpZ mais pas très utile en CW, donc n'hésite pas à grind des T10 necessaires (med russes entre autres)

Question : pourquoi UFS-X ne t'a pas satisfait ? ils ont un bon niveau avec des resultats me semblent il.

• Sat 4th Apr 2015 - 12:03pm

Je suis partis des UFS-x car je n'aime pas trop leurs façons de faire les choses:

Exemple n°1: Ils ont exclu un joueur des UFS-X car celui-ci à insulter d'autres joueurs en FFA en sachant que celui-ci participait tous les soir en CW et en bastions.

Exemple n°2: Un autre joueur des UFS-X à été inviter par un peloton des UFS et celui-ci à été exclu du peloton car ce joueur exclu était UFS-X non UFS et il a été remplacé par un autre joueur UFS.

exemple n°3: Cette fois-ci c'est moi qui demande gentiment aux commandant en second de livrer la cargaisaon d'or du mois précédent afin que je puisse débloqué mon T37 pour pouvoir participer en bastion tier 6 étant donné que j'ai que le cromwell qui convient, et celui-ci parle derriere mon dos chez les UFS en disant qu'il va m'exclure par manque de respect en sachant que j'étais tous les soirs présent en CW ainsi qu'en bastion et qu'auparavant, je n'ai jamais eu de soucis avec quiqonque. IL parle de respect mais celui-ci prétend qu'il ne dit jamais les noms lorsqu'il y a un soucis avec telle joueurs et là je vois qu'il fais le contraire.

Pour conclure, les UFS-X est un clan d'entrainement mais très souvent, les joueurs qui sont dans ce clan sont pris comme de la merde comme indiquer aux exemples ci-dessus, et la liberté d'expression est très limité dans ce clan pour moi personnellement, et c'est donc pour cela que je suis partis comme d'autres joueurs ont fais avant moi, déjà pour que je reste calme car c'est un jeu et aussi les p4in2 qui sont un clan (secondaire) par rapport aux p4in ont plus de territoires et plus de niveaux en termes d'éxpériences que les UFS qui sont eux le top clan chez eux.

• Sat 4th Apr 2015 - 12:33pm

Pour ce qui est des insultes, c'est pareil ici, que tu sois actif ou non si tu es ingérable, on offrira le droit de prendre la porte.

La communauté Fr dispose de suffisament de drama comme ca.

• Sat 4th Apr 2015 - 12:51pm

Les insultes que ce joueur a commis est l'un des exemples des exclusion parmis tant d'autres.

Principalement, je ne pratique pas le language vulgaire ni insultes ou coi que se soit qui peut nuir a ce clan.

Je suis quelqu'un qui respecte les autres à condition qu'on me respecte, c'est ma devise.

Si après ca ne convient pas à tous le monde, dans ce cas faites le moi savoir.

Ou si ma version ne convient pas non plus, demander aux chef des clans UFS-X et UFS pour voir leurs versions si cela peut vous donner des informations.

En tous cas, comme je disais auparavant, je viendrais dans ce clan juste pour participer aux CW et bastion rien de plus, je suis pas quelqu'un qui cherche les embrouilles ou autres, donc normalement il n'y aura pas de problèmes.

Please register or login to post forum replies