Forums

Topicsavafaireboom

• Thu 2nd Apr 2015 - 3:45pm

1 ) Présentation du tankiste Salut les amis j ai 17 ans je m'appelle Yoann je suis en première j habite en Alsace je fais du ski

2 ) Quel est votre passé sur WoT ? J'ai fait plusieurs clans : WOFR (bon la j étais nul ) ensuite shame puis LRFR apres LCDO. J'ai deja fais des clans war et de l'ESL (des petits tournois bien sur rien de bien fou)

3 ) Lien vers noobmeter et votre profil WoT.

http://www.noobmeter.com/player/eu/savafaireboom/503484988/ c est pas actualisé depuis le 22 mars

- http://wotlabs.net/eu/player/savafaireboom

Bon les 1600 de wn8 je les ai dans 2/3 jours c est pas un problème

4 ) Nombre de tiers 10.

Par contre actuellement je n ai que 2 T10 : T110e5 et IS-4 je monte IS-7 et E100 mais j en suis qu à la fin du 

T8

5 ) Pourquoi vouloir nous rejoindre ? Je voudrais vous rejoindre car j ai envie de faire des bastions et des clans war et j ai des potes dans les P4IN.

6 ) Quelles sont vos disponibilités ? Je suis dispo tous les soirs jusqu à 22h et le vendredi et samedi soir jusquà minuit

7 ) Il y a-t-il autre chose que vous souhaiteriez nous communiquer ? J aime bien manger du pain

• Sat 4th Apr 2015 - 10:18am

Bonjour,  bienvenue sur le forum

Le probleme des rerolls (ou des comptes recents) est le manque de T10

Comment veux tu etre utile si ton T110 est bloqué et que l'on utilise pas ton IS4 ? Tu ne sers qu'un soir puis tchao pendant 4 jours ?

• Sat 4th Apr 2015 - 9:07pm

Bonjour,

Je tiens à préciser que c est pas un reroll sinon les stats serait meilleurs.

C'est vraie que si vous utilisez pas l'IS-4 alors 1 tier 10 n'est pas suffisant. :/

• Sun 5th Apr 2015 - 8:42am

Cependant tu es sur la bonne voie monte un peu tes stats et 2 t10 encore (que tu joueras j'en suis sûr) et reviens nous voir.

cela ne t'empeche pas de faire du bastion avec nous si tu le souhaites

• Sun 5th Apr 2015 - 12:25pm

Lemechant est dans sa période révolte en ce moment laughing

Please register or login to post forum replies