Forums

TopicNoobfornow

• Sat 4th Apr 2015 - 9:22pm

bonjour

Je suis ici aujourd'hui pour ma candidature au sein du clan P4IN2

je suis Jean , 19 ans , du Var jai ete traducteur quelques temps et aujourdhui je suis chaudronnier 

Jai longtemp joue pour le fun dans differents clans(7-CIE et CLASH),principalement les TD meme si je me suis mis depuis au meds ,

http://www.noobmeter.com/player/eu/noobfornow/503452575/

http://worldoftanks.eu/community/accounts/503452575-noobfornow/

Jai 3 tiers 10 pour l'instant  le E100, T62A et OBJ 268 , le AMX 50B est pas loin en attendant le 30B

je postule aujourdhui pour trouver un clan qui maideras a etre meilleur en battaille , peloton , et CW 

je suis disponible tout jes jours a 4H30 et les week end 

je ne suis malheuresement pas aussi bon que je le souhaiterais  , ayant surtout joue pour le fun , les stats netant devenues importantes que deuis un environs 750 battailles 

• Sun 5th Apr 2015 - 8:40am

Bonjour, Bienvenue sur le Forum

Si tu as jeté un oeil aux autres candidatures alors je pense que tu sais quelle va être ma remarque:

Bon que 3 T10 c'est limite mais pourquoi pas si tu sais les jouer ... et c'est la que bât blesse

Moins de 200 parties en environ 10k batailles... et la moitié en 268...

Je pense que l'on va instaurer un nombre minimum de bataille en T10: le WN8 c'est une chose mais on demande des joueurs ayant des T10 et sachant les jouer, ton faible nombre de bataille en ce tier n'est pas un bon signe pour nous.

• Sun 5th Apr 2015 - 1:43pm

le E100 et le T62 jai des replay pour montrer mes capacites a les jouer cependant si je suis ici c'est pour apprendre, me perfectionner, maitriser , mes chars et le jeu 

• Sun 5th Apr 2015 - 2:39pm

Aïe ... on est tombé sur un os alors

P4IN2 n'a pas vocation à être un clan-école.

Il faut bien comprendre que voulant être un clan compétiteur, les joueurs qui y candidatent doivent apporter un plus au clan et non l'inverse.

Si tu cherches un clan dans le but de jouer tes T10 et apprendre le teamplay, les P4IN3 seront parfaits, ils s'entrainent intensivement et efficacement pour ca.

Après je ne dis pas que tu ne sais pas jouer tes T10, je dis que le faible nombre de parties que tu as en ce tier montre au mieux un désinteressement de ta part de tes T10 alors que cela reste le tier de reference pour ce clan.

• Sun 5th Apr 2015 - 3:28pm

je ne cherche pas un clan ecole , je cherche un clan pour metter en application ce que je sais , cependant vu le peut de parties T10 que lon faisait dans mes anciens clans je nai pu les utiliser beaucoup, meme si quasiment toutes mes parties T10 sont des CW 

• Sun 5th Apr 2015 - 5:58pm

transferer sur P4IN3 svp

• Mon 6th Apr 2015 - 1:36am

J'ai eu l'occasion de jouer un peu avec toi noobfornow, et il s'avère que tu as un bon teamplay et que c'est agréable de jouer avec toi. Et si je peux me permettre, il est vrai que tu as toujours peu de bataille en T10, essaye de les sortir plus souvent et applique toi  wink

Voilou je n'interfère pas plus dans votre recrutement.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------
  • Mon 6th Apr 2015 - 9:00am

Ok on passe un petit contrat, petite periode PAIN3, tu montes tes parties en T10 et tu reviens vers nous ;)

Please register or login to post forum replies