Forums

TopicCandidature - TehZebra

• Tue 7th Apr 2015 - 11:39pm

Titre du sujet : TehZebra

1 ) Présentation du tankiste

Bonjour a tous , je m'appelle julien , vis a Paris et étudiant en BTS Vente voili voilou ah oui passionné par l'automobile , la musculation  et par wot evidemment =)

2 ) Mon passé , alors disons tres mal commencé , j'étais le tomato qui jouait a l'HE , sur le troll gun du kv1 , bref a l'époque je ne m'occupais pas des valeurs de penetration , ni de la cadence de tir ect.. et puis au fil des batailles j'ai fini par comprendre plus ou moins , donc voila , actuellement j'ai une grosse préference pour les meds , mais aussi pour les Heavy , assez rapide (t110e5, FV215b) , SURTOUT ne jamais me parler d'arty , je ne supporte pas ce genre de machines sur wot =), et pour finir je ne joue qu'en gros tiers (9-10) meme pas de tiers8 au garage lol

3 ) Lien vers noobmeter et votre profil WoT.

http://wot-life.com/eu/player/TehZebra/

4 ) Nombre de tiers 10

Dans le garage : STB1,OBJ 140 ,BAT CHAT,E50M , T110E5, T57 heavy

5 ) Pourquoi vouloir nous rejoindre ?

Mon but étant de faire le plus de clan war possible , mais aussi de progresser dans un clan avec de bons joueurs et de passer de bonnes soirées .

6 ) Quelles sont vos disponibilités ?

Disponible tous les jours en semaine a partir de 22h30 le soir (avant je suis au sport) , le WE je suis dispo le soir surtout .

7 ) Il y a-t-il autre chose que vous souhaiteriez nous communiquer ?

oui

voila c'était ça =)

• Wed 8th Apr 2015 - 1:49am

Welcome chez les P4IN's ! :-)

PS : Super agréable et reposant de platoon avec toi ! ;-)

• Wed 8th Apr 2015 - 9:25am

bienvenue parmi nous !

• Wed 8th Apr 2015 - 11:54am

Sachant qu'on a platoon avant , je sais pas comment le prendre M4T² ^^

Mais bienvenue parmis nous :p

_________________________________________________________________________________________________________ L├Ęches bottes officiel depuis 1965. _________________________________________________________________________________________________________
  • Wed 8th Apr 2015 - 4:47pm

Moi je sais Mric, une semaine sans Mric = 1 semaine aux caraïbe

• Wed 8th Apr 2015 - 5:28pm

Rhooooo..... soit pas jaloux mon lapin ! :-)

Tu sais bien que t'es un privilégié dedans mon coeur et que j'apprécie platoon avec toi pour t'aider à progresser ! ;-)

• Thu 9th Apr 2015 - 3:32pm

De meme pour moi , c'est un plaisir d'etre ici , et mes Premieres parties de cw , enfinnnnnn =D , c'est cool de jouer avec des gens de son niveau =)

Please register or login to post forum replies