Forums

TopicCandidature EvilCoco

• Tue 17th Mar 2015 - 8:55pm

Bonsoir à tous,

Un p'tit message, pour laisser une candidature, niveau p4in2 / 3 (à vous de juger).
    Je suis de Metz, j'ai un tout p'tit peu plus de 30 piges.
    J'ai déjà fait plusieurs clans (3) notamment chez les CTK, ami de Rata_Tosk qui doit faire parti de votre élite p4in1, qui m'a gentillement incité à rejoindre le clan. 
    Ayant arrêté le jeu pendant 6 à 8 mois (9.2) il est difficile pour moi de réafficher des stats récentes à plus de 2000 de wn8 surtout en jouant seul, mais j'en suis largement capable. Sinon habitué aux CW, bastions, etc... je sais ce qu'est joué en équipe et sais faire le taff qu'il m'est demandé.

J'aime joué presque tout types de chars, préférence pour les chars assez fragiles... mais avec grosse cadence de tirs et bonne dépression de canon.
    J'ai pas mal bourlingué seul, et pas forcément toujours à jeun pour dévolepper mes stats :) en revanche je sais me tenir à carreau quand il le faut notamment en CW (le seul but du jeu réjouissant à mes yeux).
    Mon point faible étant le nombre de chars requis, oui j'ai 7 T10, 2 T8 et 1 T2 ce qui est très peu pour un garage, mais j'suis en train d'y remedier pour pouvoir platooner avec le plus grand nombre et pour (re)choper des chars OP pour les bastions. (je suis un piètre artilleur)

Voilà en c'qui m'concerne, puis si réponse négative il y avait, bah toujours ravi de rencontrer des FR motivés sur la carte globale (oui de temps à autres je squatte votre TS pour jouer avec les gens que je connais du clan :) ).

A la r'voyure et bonne continuation.

EvilCoco (alias Le_Ets !)

PS: stats: 1549 wn8 pour presque 21k battles => noob :)

• Tue 17th Mar 2015 - 9:58pm

Bonjour Evilcoco,

Bienvenue sur le fofo, tu n'es malheureusement pas éligibe pour P4IN2, nous demandons 1600 de WN8 accompli et 2000 de récent + des dégats moyens en Tier X de 2000

Donc P4IN3pourrait t'accueillir en attendant que tu retrouves ton niveau et que tu montes tes stats.

• Tue 17th Mar 2015 - 10:11pm

No souci pour les 3, j'ai juste besoin de temps pour me remettre dans le bain, connaitre les nouvelles maps ou refontes un peu mieux, et surtout platooner, car vous savez tout autant que moi que jouer seul c'est difficile pour améliorer ses stats :). Après j'avoue rejoindre un clan c'est surtout pour du CW et si tu me dis qu'en tant que p4in3 ba c'est plus bastion que CW, ça va être difficile pour moi :).
    Bref merci d'l'accueil, pis à tantôt sur TS :).

• Tue 17th Mar 2015 - 10:15pm

P4IN3 fait du CW tous les soirs, il n'y a que notre clan formation qui ne fait que du bastion.

• Tue 17th Mar 2015 - 10:22pm

ba si c'est ok, je veux bien TS ou quoi que ce soit, après je pense que j'y serai surement dans la soirée :).

• Tue 17th Mar 2015 - 10:30pm

Slt oui au vu de tes stats actuel c'est p4in3. Passe nous voir sur ts pour que l'on en discute ;)

• Wed 18th Mar 2015 - 11:49am

bienvenue a toi sur le forumwink

• Fri 3rd Apr 2015 - 6:43pm

Ok validé sur ts avec 3 recruteurs !

• Fri 3rd Apr 2015 - 6:46pm

Binenvenue

Please register or login to post forum replies